Samedi 17 Novembre : BANQUET S.O SPECTACULAIRE

Samedi 17.11.2018 à 20h  

Dans le cadre de la nuit des banquets du festival Bordeaux S.O Good, Le Traiteur de la Maison Darroze, La Maison Claude Darroze et le restaurant Adèle x Maison Darroze réalisent la deuxième édition de la soirée «S.O Spectacular» au sein du Château Malromé.

Cette année, c’est sous la thématique Gatsby le magnifique que s’animera la demeure familiale d’Henri de Toulouse-Lautrec.
Les festivités imaginées par la Maison Darroze débuteront à 20h, un programme audacieux a été préparé pour faire de cette soirée un moment qui fera honneur au héros de Fitzgerald en associant la gastronomie et le monde des arts. Cocktail et visite de l’exposition d’art contemporain
en cours.
Dîner en accord mets & vins signé par les chefs David Delieuvin (Maison Claude Darroze, Hôtel-Restaurant, Langon), Sébastien Piniello (Restaurant Adèle x Maison Darroze, St André du Bois), Sébastien Putcrabey (Le Traiteur de la Maison Darroze).

DÎNER S.O SPECTACULAIRE
LE MENU DE LA MAISON DARROZE À MALROMÉ

au prix de 100 euros ttc
(boissons comprises)

Samedi 17 Novembre 2018 à 20h

Mise en bouche

Marbré de foie gras de canard (coopérative Palmagri)
Truffes de Bourgogne, rémoulade de cèleri et pommes truffées

Volaille fermière & homard bleu,
Suprême de volaille rôtie à basse température, homard en raviole

Camembert de Normandie,
Gelée de cidre, confit d’oignons doux et d’ écorces d’oranges poivrées
(Sandrine Gondolo)

Poire des Vergers de Laroque (Pierre Dieuxyssies),
Pochée aux épices et farcie, biscuit financier amande et feuillantine
croustillante

Mignardises maison & Café

Soirée-spectacle autour du thème Gatsby imaginée par Nicolas Delas. Animée par la one woman show Naho, la soirée concoctée par le scénographe et artiste Nicolas Delas alternera l’humour, la musique et la danse pour une soirée pleine de surprises.

Informations :
Samedi 17 novembre à 20h – Château Malromé, 33490 Saint André du Bois.
Tarif : 100 € (tout compris : le cocktail, la visite de l’exposition d’art contemporain, le dîner accord mets & vin, le spectacle).

Renseignement et réservation sur : www.bordeauxsogood.fr

À propos de Bordeaux S.O Good :
Depuis 2014, Bordeaux S.O Good a su s’imposer comme l’événement incontournable de la gastronomie et de l’art de vivre du Sud-Ouest. Les festivaliers, de plus en plus nombreux, sont cette année attendus de l’ensemble de l’Hexagone. Promesse est donnée de faire naître des étoiles dans les yeux, des papilles en émoi et de belles histoires à raconter. Cette année encore, le festival fédère les talents de la gastronomie et de l’art de vivre du Sud-Ouest et réunira pendant trois jours les chefs, producteurs, artisans, restaurateurs, commerçants, artistes et encore les jeunes en formation. C’est la présence solidaire, généreuse et conviviale de tous ces talents qui constitue la singularité et la force de Bordeaux S.O Good.

A propos de Bordeaux S.O Good :

Depuis 2014, Bordeaux S.O Good a su s’imposer comme l’événement incontournable de la gastronomie et de l’art de vivre du Sud-Ouest.
Les festivaliers, de plus en plus nombreux, sont cette année attendus de l’ensemble de l’Hexagone. Promesse est donnée de faire naître des étoiles dans les yeux, des papilles en émoi et de belles histoires à raconter. Cette année encore, le festival fédère les talents de la gastronomie et de l’art de vivre du Sud-Ouest et réunira pendant trois jours les chefs, producteurs, artisans, restaurateurs, commerçants, artistes et encore les jeunes en formation.
C’est la présence solidaire, généreuse et conviviale de tous ces talents qui constitue la singularité et la force de Bordeaux S.O Good.

La Maison Darroze

Hôtel-Restaurant-Traiteur

Nicolas Delas

Mises en scène, décors, costumes, peintures

Bordeaux S.O Good

Festival de la Gastronomie et de l'art de vivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu