Une nouvelle carte et de nouveaux horaires !
Voici 12 années que je suis à la tête de la maison Darroze et 12 années que je cherche à améliorer les conditions de travail de mes équipiers sans, toutefois, y parvenir pleinement. Nous faisons un métier difficile et chronophage et nous vivons une crise de l’emploi sans précédent. La COVID n’a fait qu’accélérer le processus.
C’est pourquoi je suis heureux de pouvoir mettre en place la semaine de 4 jours pour mes équipiers. Plusieurs raisons justifient notre choix :
– Améliorer le bien-être de mes équipiers au travail.
– Fidéliser et attirer de nouveaux talents
– Continuer à nous sublimer, et plus encore !!!
Ces changements nous obligent cependant à apporter quelques modifications à notre organisation:
[Jours d’ouverture]
Nos jours d’ouverture sont désormais du Mercredi au Samedi, midi et soir.
Fermeture du Dimanche au Mardi inclus.
[Menus]
Nous vous proposons aujourd’hui 3 menus :
Le Menu « Retour du marché », formule bistronomique en 3 services les midis du mercredi au vendredi, renouvelée chaque semaine.
Le Menu héritage « Rhapsodie », en 4 services, à composer vous-même.
Le Menu Inspiration « Odes et balades », menu surprise en 6 services.
«Nous sommes convaincus de la nécessité de faire évoluer notre maison mais d’être aussi des précurseurs dans notre métier.»
Nous espérons votre compréhension. À l’art de vivre !
Jean-Charles et Annelie Darroze