Blog

Vous cherchez une idée de cadeau originale pour les fêtes ? Vous voulez être sûr(e) de faire plaisir ?

Offrez un coffret cadeau de la Maison Claude Darroze pour un repas ou un séjour gastronomique ! Vous offrirez à vos proches un moment de plaisir, dans un cadre chic et tendance à l’ambiance décontractée.

Nous avons choisi de proposer un large éventail de coffrets , accessibles à tous les budgets :

C’est l’occasion de faire découvrir notre établissement et notre cuisine.  L’hôtel 3 étoiles et restaurant référencé au guide Michelin vous accueille pour un séjour de charme ou/et repas gastronomique en Gironde, à 20 minutes de Bordeaux !

Au restaurant Claude Darroze, tout fait honneur au Sud-Ouest, de la cave, forte de ses 600 références et solide sur ses terres, à sa cuisine gourmande et savoureuse, fièrement régionaliste.

Offrez un séjour inoubliable dans notre hôtel 3 étoiles, une maison de caractère où chacune de nos chambres allie l’élégance chaleureuse au luxe discret.

Venir à la Maison Darroze, c’est aussi l’occasion d’une belle balade au cœur du vignoble, sur la route des vins de Bordeaux en Graves et Sauternes.

N’attendez plus, choisissez dès maintenant le coffret qui fera plaisir à vos proches !

Nous nous ferons un plaisir de leur faire le meilleur des accueils.

1 Commentaire. En écrire un nouveau

  • Corinne Campbell
    18 octobre 2020 6 h 30 min

    J`habite maintenant en Australie et j`ai encore dans un tiroir un menu enorme de vos vins `Restaurant Claude Darroze La Cave` que vous m`avez gentillement donne lors d`un sejour avec des amis de l`Angleterre il y a des annees et je pense que les prix sont en Francs. Avant de le jeter je me demandais si cela vous interesserait de l`avoir comme souvenir plutot que moi car cela date au moins des annees 80 ? Sans doute vous en avez en votre possesion donc si cela est le cas je ne me sentirai pas coupable de le jeter. Dites-moi ce que vous en pensez car je pouurais facilement vous le poster malge sa taille si cela vous interesse ! Tout cela a mes frais bien sur. Souvenirs, souvenirs. Salutations, Corinne Campbell.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu